Les 14 types d’influenceurs de vêtements pour hommes

Jun 27, 2022 Uncategorized

Il y a une saveur pour chaque style.

Le paysage de l’influence des vêtements pour hommes a prospéré au cours de la dernière décennie. Une génération entière de comptes est apparue dans un système diversifié et en constante expansion de médias sociaux. Cet habitat fertile a permis aux influenceurs de proliférer de façon exponentielle, remplissant chaque créneau disponible. Nous avons tous eu le privilège de vivre à travers un âge d’or de créateurs de contenu indépendants diffusant leur influence sur les réseaux sociaux. Le paysage de la mode, peut-être plus que tout autre consommateur vertical, a été fondamentalement modifié – ou influencé, si vous voulez – par ces créatures glorieuses.

Rejoignez-nous alors que nous faisons un voyage à travers le paysage de l’influence des vêtements pour hommes et explorons les différentes espèces archétypales qui habitent ce support de contenu le plus à la mode. Nous allons commencer où tout a commencé avec l’humble preneur de selfie, partageant des idées vestimentaires avec le monde à travers des autoportraits. De là, nous parcourons le flux de données car il serpente sur Instagram, YouTube, et finalement deltas dans le nouvel habitat exceptionnellement fertile connu sous le nom de Tiktok. Le safari commence.

Mec de selfie old school

Peu de temps après que l’homme ait inventé la caméra, il tourna l’objectif sur lui-même. Les auto-portraits remontent à des caméras à main, mais ils ont vraiment décollé lorsque les fabricants de téléphones portables ont commencé à mettre une deuxième caméra face à l’utilisateur. Cette innovation technique a coïncidé avec la montée en puissance des médias sociaux, établissant un chemin clair pour les premières incursions à l’influence de la mode: le selfie.

Les selfies sont si simples à configurer et faciles à exécuter qu’ils restent le format le plus couramment utilisé pour partager son style. Les influenceurs de la mode et les civils dépendent des selfies pour des messages rapides. Il n’est pas exagéré de dire que tout l’écosystème de l’influence des vêtements masculins est né de cette humble petite vantardise humble.

X

15 Accessoires les plus essentiels pour les hommes

Plus de vidéos

0 secondes de 9 minutes, 51 secondes

Suivant
10 mises à niveau de style masculin instantané et facile
05:10

Vivre
00:00
09:51
09:51

Mec de selfie miroir

Le selfie miroir représente la première évolution du selfie de la vieille école. À un moment donné, il y a quelques décennies – nous ne savons pas quand – un influenceur de vêtements pour hommes a décidé de prendre sa propre photo dans un miroir complet plutôt que d’utiliser l’objectif autonome sur son téléphone. La photo résultante a fourni une perspective plus large et à la troisième personne qui affichait l’intégralité de l’ajustement. Ainsi, le selfie miroir est né.

Presque aussi commun aujourd’hui que son prédécesseur, le selfie miroir est le format par défaut pour le partage d’ajustement dans tous les médias sociaux. Que ce soit la tenue du jour, affichant un nouvel achat ou un tutoriel sur la construction d’une tenue, le selfie miroir reste une espèce dominante.

Le Gazer Horizon

L’émulation est une force motrice de l’évolution. Lorsqu’une espèce voit une autre faire quelque chose qu’elle trouve avantageuse, elles l’imitent pour faire avancer leur propre progression. Dans le cas de l’influenceur masculin, ils ont imité le regard Horizon du marketing de la mode et de l’éditorial. Long un incontournable de modèles posant pour des séances photo de mode, le regard de l’horizon feigne le désintérêt et affecte un look nonchalamment cool.

Pour les molettes de vêtements pour hommes, le regard Horizon a nécessité l’aide d’un partenaire pour prendre la photo. Ce fut la prochaine grande étape dans l’évolution de l’influence – quand c’est devenu un effort de groupe pour créer un meilleur contenu que la concurrence. Regarder dans la distance moyenne de la caméra était une variation mineure sur le selfie qui a catapulté la culture d’influenceurs pour hommes dans le domaine de l’éditorial de la mode.

Gars sans faces vestimentaire

Certains influenceurs de la mode masculine préfèrent se séparer de leurs packs respectifs en accordant toute l’attention aux vêtements. Les adhérents à cette croyance estiment que les vêtements sont le point de tout cela, pas leur personnalité (ou leur absence). Ils accomplissent cet exploit en retirant modestement leur tête de la considération. Certains le font pour cacher leur identité – comme c’est mystérieux – mais la plupart le font pour éliminer simplement toute distraction des vêtements.

Le gars vestimentaire sans facture culte ses selfies et ses portraits afin que sa tenue ne soit affichée que du cou vers le bas. En supposant qu’il n’y a pas de chapeau impliqué, cela dépeint toute la tenue sans aucun élément humain, se transformant essentiellement en mannequin. C’est peut-être tout ce que les amateurs de style de nous sont de toute façon et seuls les non-facteurs vestimentaires ont vraiment accepté? Cela reste à voir.

La poussette «candide»

Une fois que l’influence de la mode masculine est devenue un effort de groupe et que quelqu’un d’autre était là pour prendre les photos, nous avons commencé à voir des messages injectés avec un sens de l’action. La photographie de style de rue, un cousin vestimentaire du mâle de mode masculine, évoluait en même temps et les deux partageaient un habitat similaire. Les influenceurs ont à la fois influencé et influencé par la photographie de style de rue et créé ce que nous connaissons maintenant comme la poussette «candide».

Les poussettes «candides» sont des influenceurs qui organisent des photos ou de courtes vidéos d’entre eux walking autour en public. On se demande souvent où ils vont constamment ou s’ils vont, en fait, n’importe où. Bien qu’ils soient soigneusement orchestrés – ainsi nos citations effrayantes – ils sont censés imiter la photographie franc des paparazzis et des photographes de style rue. Ces maladies aiment montrer leur mode masculine en action, dans la nature sauvage de leur habitat naturel.

LA BOUTIQUE

Parcourez notre collection de vêtements et d’accessoires pour hommes personnalisés

EXPLORER

Le préparation avec moi mec

Préparez-vous avec moi les gars sont des influenceurs de vêtements pour hommes qui ont pris sur eux pour fournir à leurs abonnés des tutoriels détaillés sur la façon de s’habiller exactement comme eux. Ils soutiennent que le simple fait de montrer leurs tenues ne suffit pas, et croient que tous leurs partisans ont besoin d’instructions étape par étape sur la façon de rassembler lesdites tenues.

Assumer cette responsabilité supplémentaire a été un saut significatif dans l’évolution de l’influence des vêtements pour hommes. Ce n’était plus une expérience visuelle pour les abonnés, il est devenu interactif avec l’audio ou les instructions dactylographiées. Cela a permis aux adeptes de s’habiller comme leurs héros influenceurs contrairement à jamais.

Le ventilateur Flatlay

Le Flatlay est une technique de marketing séculaire de la mise en place de produits dans une formation artistique, puis de prendre une photo directement au-dessus. Cela a été une pratique dans l’industrie de la mode depuis plus d’un siècle. Les molettes de mode les plus artistiques ont rapidement réussi et ont établi leur propre race de contenu pour hommes.

Flatlays peut être constitué d’une tenue entière, d’un week-end de vêtements avec le sac de week-end dans lequel vous le metriez, un assortiment de vêtements dans une variété saisonnière particulière ou de nombreuses autres variétés. Les possibilités sont illimitées et la concurrence du succès des Flatlays dépend de l’originalité. Cette motivation pour l’originalité pour susciter plus d’influence entraîne des affichages de vêtements pour hommes de plus en plus créatifs répartis du point de vue des frais généraux.

Le verrouillage

Qui n’aime pas ouvrir de nouvelles choses? Il se souvient de la joie d’enfance de déballer des cadeaux d’anniversaire ou de Noël. Le verrouillage fournit cette joie pour leurs abonnés en tournant le processus d’ouverture des nouveaux produits pour hommes. Il semble que pour de nombreux abonnés, regarder quelqu’un d’autre ouvrir de nouveaux articles est la prochaine meilleure chose à ouvrir eux-mêmes de nouveaux articles.

Le véritable tirage du verrouillage vient de la révélation de nouveaux éléments rares ou exclusifs. Plus un verrouillage est réussi, plus il y a un accès à ces biens souhaitables qui leur donne un plus grand succès – une véritable relation symbiotique entre la marque et l’influenceur. Puisqu’il s’agit d’une petite niche très compétitive au sein de l’écosystème d’influence des vêtements pour hommes, la concurrence est féroce et le succès est difficile.

Le magicien de justification

Lorsque les influenceurs de la mode masculine ont émergé pour la première fois, la technologie était extrêmement limitée par rapport aux normes d’aujourd’hui. Les types de techniques d’édition facilement accessibles à tout le monde étaient désormais rares et durement gagnés, nécessitant des programmes spéciaux. Les influenceurs de mode masculine d’aujourd’hui peuvent facilement produire du contenu vidéo qui ressemble à de la magie pure.

L’astuce d’édition la plus préférée des coulisses de mode masculine en ce moment est la coupe de justice. Les magiciens de jus de sauteuse s’habillent d’une autre fois réservés aux étapes de Las Vegas. Avec un claquement de doigts ou une goutte de tissu, ces magiciens sont vêtus de tenues complètement différentes. Les chercheurs ne savent toujours pas s’il s’agit d’un tour de montage ou d’une magie noire, mais ils sont tout de même mystifiés.

Le marchandiseur

Le merchandising apparaît partout où les marchandises sont vendues. Autrement dit, c’est l’art d’afficher des marchandises d’une manière qui incite les clients à acheter. Pour la mode masculine, le merchandising est un élément fondamental de l’expérience de vente au détail. Un type particulier d’influenceur pour hommes a gagné sa vie en prenant la pratique des magasins de détail et en l’adaptant au contenu des médias sociaux.

Dans la plupart des cas, les marchandiseurs photographieront des écrans de magasin réels. Plus l’affichage est orné, plus le tirage sur les réseaux sociaux est gros. D’autres marchands font le travail à la maison, montant leurs propres expositions ou mannequins. D’après ce que nous pouvons dire, les marchands ont souvent une expérience de vente au détail professionnelle car il s’agit d’une compétence qui nécessite une formation professionnelle pour s’exécuter au plus haut niveau. Alors que la vente au détail de brique et de mortier se meurt, les marchandiseurs maintiennent leur métier en vie dans l’écosystème d’influence des vêtements pour hommes.

Le visionnaire vintage

Un habitat entier de l’écosystème d’influence des vêtements masculins existe dans les biens vintage. Dans cet habitat, prospère un type particulier d’influenceur dédié à la recherche et au partage de vêtements masculins vintage. Ce rôle a été un travail acharné au début des médias sociaux, car le marché des vêtements pour hommes vintage n’était pas aussi développé qu’aujourd’hui. Cependant, comme le marché a explosé au cours de la dernière décennie, les visionnaires vintage sont maintenant prospères.

Certains visionnaires vintage vendent les marchandises qu’ils trouvent et dépendent de leur influence sur les réseaux sociaux pour attirer les clients. D’autres apprécient la chasse par eux-mêmes et gardent ce qu’ils unCouvrir, le publier uniquement sur les réseaux sociaux pour partager avec d’autres passionnés. Pour les adeptes à la fois des achats et de la recherche, le visionnaire vintage donne un aperçu de la riche histoire de la mode masculine uniquement disponible sur les réseaux sociaux.

Le Gazer Gear

Un Gazer Gear est un type d’influenceur de vêtements pour hommes exceptionnellement modeste. Dans un genre connu pour montrer votre apparence et attirer autant d’attention que possible sur vous-même, les gazeurs d’équipement remettent toute l’attention aux éléments eux-mêmes. Contrairement à un gars vestimentaire, ils sont retirés du contenu tous ensemble. Leurs photographies et vidéos sont souvent des gros plans qui présentent les détails des marchandises souhaitables.

Les gazeurs d’or admirent la mode masculine car on admire une peinture. La grande mode masculine peut se tenir seule, isolée du porteur, et appréciée en soi. Ce sont souvent des connaisseurs de l’artisanat, soulignant les détails qui démontrent les connaissances et les efforts. Ce groupe particulier d’influenceurs de vêtements pour hommes est peut-être le plus difficile de tous, à la limite du snob. Cependant, ils savent simplement une bonne chose quand ils le voient et ne peuvent pas être dérangés avec rien de moins.

L’éducateur

Tous les influenceurs de la mode masculine pratiquent l’éducation dans leur métier – c’est un élément fondamental de leur rôle sur les réseaux sociaux. Les éducateurs sont des spécialistes qui ont pris ce facteur commun et sont devenus une sous-catégorie entière d’influenceur. Ils sont faciles à repérer car ils entrent dans beaucoup plus de détails avec leur contenu que n’importe lequel de leurs pairs. Les éducateurs abordent la mode masculine d’un point de vue académique. Ils sont dans une quête sans fin de connaissances pour hommes et aiment le partage qu’ils ont appris avec d’autres passionnés.

Le contenu de l’éducateur est chargé de faits et d’explications. Ils se soucient plus de l’histoire d’un vêtement que de la façon de le porter maintenant. La mode est importante pour eux d’une manière entièrement différente de celle des autres influenceurs de la mode masculine. Ils évitent toutes les tendances contemporaines et pronostiquent l’héritage de toutes les grandes vêtements pour hommes qui nous ont été précédés. Leur dévouement sert tous les adeptes et les passionnés de la mode masculine.

La perspective féminine

L’écosystème d’influenceur masculin est dominé sans surprise par les hommes. Lorsque les hommes recherchent des conseils de style, ils se tournent presque toujours vers les autres hommes. Pourtant, la plupart des hommes – gays et hétéros – pourraient abondamment bénéficier d’un point de vue féminin. C’est pourquoi un petit groupe de femmes a déterré sa propre niche en tant qu’influenceurs de vêtements pour hommes.

La perspective féminine offre une vision de la mode masculine à la troisième personne qui est à la fois rafraîchissante et brutalement honnête. Les influenceurs de vêtements pour hommes peuvent rester coincés dans une chambre écologique de leurs propres mauvais conseils. Il y a juste des tendances qui surgissent dans nos angles morts masculins et nous avons besoin que les femmes nous signalent vers nous. Tous les hommes n’ont pas de femmes dans leur vie en qui ils peuvent faire confiance avec les conseils de mode, donc heureusement, il y a des influenceurs de vêtements pour hommes en perspective féminines vers lesquelles ils peuvent se tourner.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *